mi2icocc.png preloading
Notre magazine
Août - Septembre 2014

Août - Septembre 2014

Notre page Facebook

ICOCC

Le réseau ICOCC

Au 1er février 2012, le réseau mouratimmobilier.fr est devenu ICOCC.

La coccinelle prend son envol !

La petite coccinelle qui monte :Notre enseigne a changé de dénomination pour s'appeler ICOCC avec pour références la Coccinelle et le I qui symbolise tout à la fois l'activité Immobilière de notre réseau et son caractère hIght-tech.

La petite coccinelle qui monte :

1997-2010 : La coccinelle fait ses premiers pas !

En 1997, naissait Mouratimmobilier avec l'achat par David et Christelle MOURAT d'une petite agence à l'Aiguillon sur mer (Vendée) qui avait été créée en 1968. Les dirigeants développent leur activité par l'embauche de négociateurs immobiliers et par la création de 2 nouvelles agences sur Luçon et La Tranche sur Mer.

2010 : De pois en pois la coccinelle fait sa révolution !

Fort de son succès local et conscient des profonds bouleversements que connaît ce métier avec la révolution Internet, David MOURAT décide de révolutionner son entreprise en créant un réseau de mandataires immobiliers indépendants travaillant sous enseigne mouratimmobilier.fr.

2012 : La coccinelle prend son envol national !

Après une année 2011 qui a vu ICOCC devenir le 1er réseau régional avec une présence sur 7 départements : la Vendée, le Morbihan, la Loire-Atlantique, le Maine-et-Loire, la Sarthe, les Deux-Sèvres et la Charente-Maritime, notre réseau donne désormais à son activité une dimension nationale.

C'est dans ce cadre que ICOCC reçoit la collaboration d'un nouveau partenaire et associé: Mickael GRELIER, professionnel expérimenté de l'immobilier chargé de l'animation Réseau.

Le réseau ICOCC
Nous contacter
0 805 69 30 70

S'abonner à la newsletter

Recevez tous les mois une newsletter sur l'actualité de l'immobilier et de ICOCC !

S'abonner

Découvrez notre spot vidéo

Découvrez notre spot vidéo

Devenez agent immobilier

Devenez agent immobilier

Honoraires en baisse

Honoraires en baisse

Une diffusion maximale

Une diffusion maximale

Nos engagements

Nos engagements